Les Spiders recevaient les Devils de Bron – Saint Priest ce dimanche sur le terrain d’Annecy le Vieux. Il a fait chaud très chaud, au sens propre comme au figuré.

Le premier match débute de manière laborieuse pour les Spiders mais nous avons rapidement pris nos marques pour clôturer sur une victoire en 5 manches sur le score de 16-6.
Une attaque un peu moins percutante que d’habitude même si il y a eu de très belles frappes. Une défense solide et un Tonio très en forme au monticule : à lui tout seul il fait les 6 morts des manches 4 et 5 avec un finish solo de 3 strike out.
Une mention particulière à Seb, notre catch qui se prend un pop pleine tête qui nous a fait une belle frayeur mais qui après une interruption de 10 minutes reprends son poste avec une belle « tonche »

 

Pour le second match, nous confirmons ce qui pourrait être notre devise, « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ». Après une première manche à 10 pts, c’est le trou noir pendant près de 4 manches. Nous finirons le match sous un soleil de plomb avec un 17-11 en 7 manches.
Quelques erreurs défensives mais nous retiendrons un groupe qui a su resté uni et qui a prouvé sa solidité en sortant d’une situation de bases pleines et zéro retraits en finissant la manche sans encaisser de points.

Merci a Emma pour la scorage et à Hugues pour le coaching malgré la moite chaleur de la forêt Ancilevienne.

En résumé, deux victoires chaudement acquises qui confortent notre deuxième place du championnat R2.

 

%d blogueurs aiment cette page :